en-USru-RUbr-FRde-DEit-ITnb-NOar-LYtr-TR

Services d’inspections et de conseils pour l’industrie du transport maritime à Malte et à l’étranger

Notre équipe d’experts certifiés en navires et en yachts est disponible 24h/24, 7j/7, pour fournir leur assistance et mener des inspections sur site sur un large éventail de navires océaniques, de bateaux, dont des embarcations de commerce, des remorqueurs et des navires ravitailleurs, que ce soit au port, en mer, et/ou dans n’importe quel pays selon la demande du client.

Inspection des coques et des machines :
Ce type d’inspection est habituellement menée pour le compte de clubs de protection et d’indemnisation, d’assureurs, à des fins d’attestations de classement, pour examiner la condition et la préparation nécessaires aux exigences de mise en cale sèche, planification budgétaire, réparations et vérification.

Inspection des dommages et accidents :
Elle est engagée la plupart du temps dans le cadre d’une enquête sur des dommages, leur identification et leur quantification. Les enquêtes sur les accidents sont aussi généralement entreprises par des assureurs.

Inspection en ou hors location :
Cette enquête est demandée par les affréteurs préalablement ou à la signature de la charte-partie. Son champ d’action comprend la vérification des dommages structurels, de la condition générale des citernes et la quantification de la soute à combustible sur les navires en location ou hors location.

Inspection pré-vente de navires :
Il s’agit d’une inspection complète qui doit couvrir la coque du navire, la citerne à cargaison, les machines et les équipements, les espaces vides et les cabines.

Inspection du chargement, de l’arrimage et de la protection de la cargaison, y compris des cargaisons lourdes :
Elle est mise en œuvre pour vérifier les procédures de remplissage, y compris les quantités, l’arrimage et la protection de la cargaison pour minimiser les dommages pendant les opérations de chargement et de transport.

Inspection du ravitaillement et dégazage :
Mise en œuvre pour assurer la quantité et la qualité du fioul et gazole marins chargés au port ou en mer à bord des navires océaniques.

 Inspection de conteneur sec et conteneur réfrigéré :
Oceanus Marine fournit à ses clients, parmi lesquels, les entreprises de transport maritime, les assureurs et les agents maritimes, différentes typologies d’inspection de conteneur, telles que l’inspection de l’intégrité structurelle, de réparation, l’inspection préalable au voyage, l’inspection opérationnelle et l’inspection de remplissage et d’étanchéité.

Inspection de l’état des réservoirs :
Principalement mise en œuvre pour contrôler l’intégrité structurelle et la propreté des citernes à cargaison, des citernes de ballast et des espaces vides dont les conduits de raccordement.

Déplacements de plates-formes pétrolières (dont plates-formes autoélévatrices)
Notre équipe d’experts certifiés est en mesure de superviser les opérations de déplacement des plates-formes pétrolières et des équipements de forage partout dans le monde et en peu de temps. Cette supervision concerne des inspections de l’organisation logistique, des procédures de transport et de chargement, des approbations de remorquage, de l’intégrité, de la condition et de la stabilité de la plate-forme et des certificats de sécurité.

Certification des tuyaux de cargaison d’hydrocarbures, des appareils de levage et des tests de passerelles d’embarquement :
Cette inspection de certification est menée conformément aux normes internationales pour garantir l’aptitude à l’emploi.

Armoires et certifications médicales :
Inspection des armoires médicales selon les réglementations et fourniture de médicaments le cas échéant.

Inspection des vérifications :
Nous proposons des services d’inspection de vérification à bord des pétroliers et barges conformément aux réglementations internationales et de l’OCIMF.

Inspection du tonnage, ligne de charge et inscription préalable :
Cette inspection est menée pour déterminer les mesures du tonnage, les rapports d’enquêtes, certificats réglementaires et les enquêtes de la Commission de vérification conjointe des navires de commerce, y compris des bateaux de pêche et des yachts.

MLC 2006 :
Services d’inspection et de conseils pour les navires et yachts commerciaux. Cours de formation de base pour les équipages et cours de formation des formateurs

Oceanus Marine

Our team of highly qualified marine engineers, yacht surveyors naval architects and marine consultants has been credited to date with a number of high profile...More about Oceanus Marine
Contact

(+356) 79 422 440
M'Skala Office: Oceanus, 18, Triq Patri Wistin Born, M'Skala, Malta, MSK 3526, Europe
Gzira Office: No 2, Apartment 1, Triq ir Rebha, Gzira, GZR 1300, Malta
Skype: elio.desira
© Copyright - Oceanus Marine Ltd 2015 | Login | Web Design Malta