en-USru-RUbr-FRde-DEit-ITnb-NOar-LYtr-TR

Conversions :

Oceanus Marine jouit d’excellents résultats dans le domaine de la conversion de navires de taille Aframax monocoque en pétroliers et barges double-coques, des modifications majeures et mineures de coque, des systèmes de cargaison, de systèmes de ballast et des machines. Les étapes de conception, construction, armement et installation sont gérées par le personnel d’Oceanus Marine et le cas échéant par des sous-traitants spécialisés.

Le choix de conversion est souvent déterminé par les besoins d’un projet spécifique. Les conversions de pétrolier nécessitent différents ajustements structurels complexes à effectuer sur la structure et la coque du navire. Les ingénieurs et les architectes navals d’Oceanus Marine réalisent des essais sur modèle et des calculs d’éléments finis pour se préparer à tous les aspects structurels et navals d’une conversion et/ou modification d’un pétrolier.

Pour chaque projet de conversion et/ou modification, Oceanus Marine développe un plan stratégique opérationnel qui correspond à la fois aux attentes et aux besoins des clients et des projets.   

Oceanus Marine

Our team of highly qualified marine engineers, yacht surveyors naval architects and marine consultants has been credited to date with a number of high profile...More about Oceanus Marine
Contact

(+356) 79 422 440
Gzira Office: No 2, Apartment 1, Victory str., Gzira, GZR 1300, Malta
Skype: elio.desira
© Copyright - Oceanus Marine Ltd 2015 | Login | Web Design Malta